Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mbour : un maître coranique, accusé d’attouchement sexuel…accuse Satan

0

Marié à deux épouses et père de huit enfants, Imam Malick BA, maître coranique au quartier Médine de Mbour est accusé d’attouchement sexuel sur une fille de 7 ans.
Son arrestation est dû à une dénonciation anonyme qui a mis au parfum les limiers du commissariat urbain de Mbour. Selon l’Obs, l’information souligne l’existence d’une affaire de mœurs qui a eu lieu le 13 octobre dernier. L’imam Malick Ba, maître coranique , avait attendu la fin des séances d’enseignement pour retenir la fillette. Il avait demandé à l’enfant de rester pour réciter le versets du coran appris dans la journée. Et c’est en ce moment là que le mettre coranique lui avait sommé de s’approcher. Puis, le maître coranique a introduit son doigt dans les parties intimes de la fille.

Dans la nuit, la fillette qui souffrait de vives douleurs sur ces parties intimes s’en est ouvert à sa maman. Dés le lendemain elle sera conduite en consultation auprès du docteur qui confirme les attouchements sexuels.

L’accusé rendu visite par le délégué du quartier n’a pas nié les faits, il demande pardon.

Il sera conduit devant la loi. Et au terme de sa détention légale, Malick BA a été déféré hier au parquet, il a été placé sous mandat de dépôt pour attouchement sexuels sur une mineure de 7 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.