Melenchon à Dakar – Madiambal raille Sonko : « France ne dégage plus »

Madiambal Diagne s’est fendu d’un tweet (X), mardi, pour railler le premier ministre Ousmane Sonko qui annonce la visite du leader de la France Insoumise au Sénégal, Jean-Luc Mélenchon.

« Melenchon à Dakar, le premier invité officiellement, par Ousmane Sonko, Premier ministre du Sénégal. On prend bonne note: ‘France ne dégage plus’. Il reste que les partisans de Macky Sall ne devraient pas trop crier au scandale. Il me semble préférable pour un dirigeant africain de recevoir Melenchon que Marine Le Pen« , a écrit le journaliste.

Melenchon à Dakar, le premier invité officiellement, par Ousmane Sonko, Premier ministre du Sénégal. On prend bonne note: ‘France ne dégage plus’. Il reste que les partisans de Macky Sall ne devraient pas trop crier au scandale. Il me semble préférable pour un dirigeant africain… pic.twitter.com/Mfe7NySgfK

— Diagne Madiambal (@MadiambalD) May 14, 202

Jean Luc Mélenchon à Dakar

« Sous ce chapitre, nous accueillerons à Dakar, du 14 au 18 mai 2024, une délégation des INSOUMIS français, composée d’élus et conduite par monsieur Jean Luc Mélenchon« , avait annoncé le leader du Pastef lors de la première réunion du Bureau politique de ce parti au pouvoir depuis le 2 avril dernier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.