Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato – Barcelone : Un nouvel argument de taille pour convaincre Lionel Messi !

0

Le FC Barcelone piste Sergio Aguero pour la saison prochaine. Si le profil du joueur plait aux dirigeants barcelonais, ils aimeraient également attirer l’un des meilleurs amis de Lionel Messi…

Alors qu’il arrive en fin de contrat cette saison, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Les négociations s’annoncent tendues avec un joueur qui a tenté de quitter la Catalogne lors du dernier mercato estival. Mais, dans le même temps, Sergio Aguero a annoncé son départ de Manchester City en fin de saison. Lui aussi en fin de contrat, il a officialisé son départ.

L’arrivée de Sergio Aguero peut tout changer ?
En difficulté financière, le FC Barcelone pourrait tenter de le faire signer. Alors qu’ils leur manquent un vrai avant-centre de métier, les barcelonais pourraient se renforcer à moindre coût, mais pas que… Cette arrivée pourrait aider à la prolongation de Lionel Messi. En effet, les deux joueurs sont amis, se côtoient depuis longtemps en équipe d’Argentine et s’apprécient. Une opération doublement importante pour le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.