Mercato estival : Sadio Mané dans le viseur d’Al-Nassr, le club saoudien de Cristiano Ronaldo

C’est un retournement de situation potentiellement explosif dans le mercato estival. L’international sénégalais Sadio Mané est désormais la cible de l’équipe saoudienne Al-Nassr, où joue Cristiano Ronaldo.

 

Après avoir manifesté de l’intérêt pour ses compatriotes Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly, Al-Nassr se tourne à présent vers Sadio Mané. Selon le journaliste sportif Ekrem Konur, Al-Nassr prépare une première offre pour l’attaquant de 31 ans, couronné Ballon d’Or africain et actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Cette nouvelle prend une résonance particulière lorsque l’on se rappelle qu’il y a seulement une semaine, la presse allemande annonçait la décision de Mané de rester au Bayern jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024. Cependant, les éventuels transferts de Mendy et Koulibaly pourraient faire réfléchir le deuxième du Ballon d’Or France Football 2022, qui suscite également l’intérêt de clubs anglais.

Il faut noter que la direction du Bayern Munich, qui envisage de recruter un nouvel attaquant cet été, pourrait être tentée de vendre Mané si une offre attrayante venait des Saoudiens. La situation devrait évoluer dans les heures à venir.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.