Mercato : Liverpool propose un attaquant au FC Barcelone

Élément essentiel des Reds de Liverpool depuis plusieurs années, Roberto Firmino n’est plus intouchable du côté de la Mersey. Barré par la concurrence de Diogo Jota, l’attaquant brésilien ne sera pas retenu par le club anglais en cas d’arrivée d’une offre satisfaisante. Le joueur aurait même été proposé au FC Barcelone, toujours désireux de renforcer son secteur offensif malgré l’arrivée de Ferran Torres.

La page Firmino serait-elle en passe de se tourner ? Membre inamovible du trio de Liverpool depuis quelques saisons, le Brésilien ne jouit plus du même statut à Liverpool. Après sa grosse blessure, il a vu le Portugais Diogo Jota prendre de plus en plus d’importance au sein de l’attaque de Liverpool.

D’ailleurs, Liverpool ne serait pas contre l’idée de s’en séparer. Les Reds attendraient une offre d’environ 20 M€ pour le vendre sous peine de voir sa valeur chuter davantage. El Nacional affirme que le FC Barcelone est sur le coup.

Pour l’heure, une offre formelle des Blaugranas n’est pas à l’ordre du jour, mais le club espagnol surveille de près le dossier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.