Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Mercato : Mbaye Diagne pourrait retourner à Galatasaray !

0

Mbaye Diagne, qui a quitté Galatasaray la saison dernière et s’est rendu à West Bromwich, s’apprête à revenir dans l’équipe jaune et rouge. Mustafa Muhammed, qui ira aux Jeux Olympiques avec l’équipe nationale égyptienne, manquera lors des matches de qualification de la Ligue des champions. Diagne pourrait être considéré comme une alternative.

Diagne de retour à Galatasaray?

Mbaye Diagne, qui a été prêté à l’équipe de Premier League West Bromwich pendant la période de transfert de Galatasaray, a quitté l’équipe à la suite de la relégation de l’équipe anglaise. Il n’y a pas encore d’offre pour Diagne, qui intéresserait les clubs de Premier League. Le média turc star.com, a affirmé que l’attaquant sénégalais reviendrait chez les jaunes-rouges.

Il va pallier l’absence de Muhammed

Galatasaray débutera le tour de qualification de la Ligue des champions à partir du 3e tour et disputera le premier match de qualification les 20-21 juillet. L’attaquant du club turc Mustafa Muhammed, qui se rendra aux Jeux Olympiques prévus à Tokyo entre le 23 juillet et le 08 août 2021 avec l’équipe nationale égyptienne, laissera Galatasaray sans avant-centre. Falcao, qui a terminé la saison avec des hauts et des bas, fait réfléchir le comité technique sur la situation. Dans ce cas, Mbaye Diagne s’impose comme une option toute faite pour les jaunes-rouges. L’ancien de Kasimpasa est en contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2023. A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.