Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : Le clan Mbappé aurait fait une annonce fracassante au FC Barcelone !

Alors que Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid, l’entourage de l’attaquant du PSG l’aurait clairement fait savoir au FC Barcelone.

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre des discussions. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant serait actuellement en négociation avec Leonardo pour une prolongation. Un moyen pour le directeur sportif d’éloigner la menace du Real Madrid. Les Merengue prévoiraient de passer à l’attaque durant le prochain mercato estival. Toutefois, cela ne serait pas le seul prétendant pour Mbappé. En effet, du côté du FC Barcelone, on apprécierait également l’attaquant de 21 ans, mais cela serait voué à l’échec.

Mbappé a recalé le Barça !

A en croire les informations d’Eduardo Inda, le FC Barcelone aurait tenté sa chance pour Kylian Mbappé. Toutefois, face à ces offensives, le père de l’attaquant du PSG aurait été très clair à en croire le journaliste espagnol : « Des dirigeants du Barça, que ce soit de la direction actuelle ou de la prochaine candidature, ont discuté à 2 reprises avec Wilfried Mbappé, qui est important pour l’avenir de Mbappé. « Kylian partira seulement du PSG pour jouer au Real Madrid », a été le message transmis par le père de Mbappé aux dirigeants du Barça ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.