Mondial 2022 – Match Algérie v Cameroun: La FIFA sort du silence, des Algériens reprennent confiance

Le match retour de barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, soldé par une victoire et une qualification des Camerounais, continue de faire parler. Après le recours des Algériens, la FIFA va se pencher sur le dossier le 21 Avril prochain.

L’Algérie ne sera pas à la prochaine Coupe du monde au Qatar. Après leur victoire 1-0 au match aller au Cameroun, les Fennecs ont vécu une désillusion à Blida avec le but de Karl Toko Ekambi dans les derniers instants de la prolongation (2-1 pour le Cameroun). Après la rencontre, les Algériens avaient critiqué l’arbitre gambien, avant de déposer un recours.

Un recours qui sera examiné par la FIFA. En effet, le président de la Fédération algérienne a annoncé que l’instance dirigeante du football mondial a fait savoir qu’elle va soumettre le recours algérien à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022, rapporte le site Info Sport.

Même s’il ne faut rien attendre de la FIFA, qui a déjà fait le tirage au sort, certains algériens restent optimistes et pensent que la FIFA pourrait trancher en leur faveur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.