Moustapha Diakhaté : “Entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, vi0l amoutie…”

Moustapha Diakhaté s’invite dans l’affaire Ousmane Sonko accusé de vi0l et menaces de morts par la masseuse Adji Sarr. L’ancien Président du groupe parlementaire Bby, sur la Rfm, doute qu’il y ait vi0l.

Il n’y a pas eu de vi0l

“J’ai écouté Ousmane Sonko, j’ai analysé ses arguments, les raisons alléguées de sa présence thérapeutiques au salon. Et si c’était à refaire, il ne referait pas”, souligne d’emblée Moustapha Diakhaté, invité ce jeudi de Rfm matin.

“Mais pour le problème de vi0l, il m’a convaincu qu’il n’y a pas eu de vi0l. Selon mon pressentiment, primo, Ousmane n’a pas vi0lé, secundo, il n’y a pas eu de conjonction s*xuelle”, a-t-il poursuivi

Des craintes…

Et Moustapha Diakhaté qui dit ne pas fréquenter les salons de massage, dit comprendre les craintes de Pastef qui parle de complot ourdi par le Président Macky Sall. Car, avance-t-il, les faits sont têtus.

…Des faits palpables

La réhabilitation de la Crei ne visait que Karim Wade, les autres dossiers étant sous le coude du chef de l’Etat, la traque de l’Ige contre Khalifa Sall finalement condamné et l’intention de Macky Sall de réduire l’opposition à sa plus simple expression, vont, entre autres, dans le sens d’une rupture de confiance entre acteurs.

Tout compte fait, ajoute l’ancien Président du groupe parlementaire Bby, cette affaire doit être gérée avec sérénité, impartialité par la justice. Pour l’intérêt de la démocratie…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.