M*rt Suspecte d’un Étudiant: Trois Frères en Garde à Vue

La brigade de gendarmerie de la Foire a placé en garde à vue B. Sarr, M.M. Sarr, et S. Diaby suite à la mort suspecte de leur frère S. D. Sarr, un étudiant de 26 ans. Selon les informations fournies par le journal “Libération”, le corps de la victime a été retrouvé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.

 

La situation est d’autant plus délicate que la victime suivait des traitements traditionnels pour des troubles mentaux. Selon les frères de la victime, S. D. Sarr se serait levé subitement pour aller aux toilettes, alors qu’il était avec eux dans un couloir. Peu de temps après, ils auraient découvert son corps sur les escaliers, couvert de sang. Prétendant qu’il s’agissait d’un suicide, ils ont emmené le corps à l’hôpital.


Toutefois, la gendarmerie a relevé plusieurs éléments troublants durant son enquête. Tout d’abord, un couteau taché de sang a été trouvé dans une des chambres de la maison. De plus, malgré l’urgence de la situation, les trois frères ont nettoyé le sang sur les escaliers avant d’emmener le corps à l’hôpital.

Alors que l’autopsie n’a pas encore été réalisée, ces éléments suffisent à soulever des questions sur les circonstances de la mort de S. D. Sarr. Les trois frères sont retenus pour nécessité d’enquête, en attendant les conclusions médico-légales qui pourraient éclaircir ce drame familial énigmatique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.