Nathalie Yamb : « Macky risque d’être délogé au palais »

L’activiste suisso-camerounaise Nathalie Yamb s’est fendue d’un tweet pour féliciter Ousmane Sonko qui a réussi à rallier Mbacké, malgré les tirs de grenades lacrymogènes des forces de l’ordre qui ont tenté de l’en empêcher.

« Vous pouvez lancer des projectiles, tirer sur son véhicule, mais vous ne pouvez pas empêcher les populations sénégalaises de choisir Ousmane Sonko. C’est Mbacké au Sénégal qui est chic à l’heure-ci », déclare Nathalie Yamb.

Vous pouvez lancer des projectiles, tirer sur son véhicule, mais vous ne pouvez pas empêcher les populations sénégalaises de choisir Ousmane Sonko. C’est Mbacké au Sénégal qui est chic à l’heure-ci. 2024, c’est pour lui! pic.twitter.com/g3ni5CE4F9

— Nathalie Yamb (@Nath_Yamb) February 10, 2023

Toujours interactive avec ses followers, la célèbre activiste a répondu à un commentaire de l’un de ses abonnés qui a écrit en réponse à son post : « Par contre j’ai bien peur qu’ils en profitent pour le cueillir une fois chez lui pour participation à une manifestation non autorisée. »

Ce à quoi, Nathalie Yamb a répondu : « S’ils veulent une émeute générale, qu’ils essaient. Les autres iront cueillir Macky au palais. Gatsa Gatsa. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.