Nécrologie : Les circonstances du décès de Diaga révélées

Le monde de la musique sénégalaise est en deuil avec le décès de Diaga, la mère du célèbre chanteur Wally Seck. On en sait un peu plus sur les raisons de sa mort.

La regrettée Diaga a rendu l’âme en France, où elle se trouvait pour des soins médicaux. Une source proche de la famille, contactée par la rédaction de SeneNews, a révélé que Diaga « était atteinte d’une grave maladie » qui l’avait malheureusement clouée au lit.

La nouvelle du décès de Diaga plonge la famille Seck dans une profonde tristesse, d’autant plus que la maladie avait déjà frappé la famille il y a quelques mois en emportant sa fille, Momy Dany. La succession de ces deux pertes laisse un vide douloureux et indescriptible au sein de la famille et de la communauté sénégalaise.

Diaga, en plus d’être la mère du talentueux Wally Seck, était connue pour sa gentillesse et son amour inconditionnel envers sa famille. Son combat contre la maladie a été courageux, mais malheureusement, elle a succombé à cette douloureuse épreuve. La rédaction de Seneegaldirect exprime ses plus sincères condoléances à la famille Seck en ces moments difficiles.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.