Ultimate magazine theme for WordPress.

Neymar et Nike, l’étonnant divorce !

En partenariat avec Nike depuis plus de 15 ans, Neymar va signer chez un autre équipementier !

Coup de tonnerre dans le monde du sport business. Neymar va bientôt quitter Nike, son équipementier depuis l’âge de 13 ans. L’attaquant vedette du PSG et la marque américaine n’ont pas trouvé d’accord financier pour une prolongation de leur partenariat, comme le confirme UOL samedi.

Selon le média brésilien, la discorde entre les deux parties, évidemment d’ordre financière, date d’avant la pandémie de coronavirus. Le «Ney» toucherait environ 12 millions d’euros par an en prêtant son image à Nike, soit le montant du deal de Lionel Messi avec adidas, alors que le sponsoring de Cristiano Ronaldo chez Nike lui rapporterait 20 millions d’euros.
C’est visiblement chez Puma, comme l’affirme RMC, que Neymar va trouver un contrat qui s’annonce historique dans le monde du sport. L’entreprise allemande va frapper un énorme coup. Après avoir mis la main sur des clubs prestigieux (Dortmund, Man City, OM, AC Milan) et quelques stars (Griezmann, Agüero, Lukaku), Puma va changer de dimension en s’associant à Neymar.
source : seneweb

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.