Neymar se moque de Cristiano Ronaldo inconsolable après la défaite d’Al-Nassr

La rivalité entre Neymar et Cristiano Ronaldo a pris une nouvelle tournure lors de la finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, opposant leurs équipes respectives, Al-Hilal et Al-Nassr. Après la défaite du club de Riyad aux tirs au but, le quintuple ballon d’or n’a pas caché sa frustration. Pendant ce temps, Neymar a décidé de remuer le couteau dans la plaie.

Alors que son équipe d’Al-Hilal s’imposait aux tirs au but (5-4) après 1-1 face à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, Neymar, présent dans les tribunes, n’a pas manqué de célébrer la victoire à sa manière. Les supporters d’Al-Hilal guidés par un Neymar visiblement chambreur et euphorique après le sacre de leur équipe, se sont mis à scander le nom de Lionel Messi, grand rival de Cristiano Ronaldo sur la scène mondiale. Neymar a été même filmé en train de chanter « Messi, Messi » depuis les gradins.

Une attitude qui semble avoir agacé Cristiano Ronaldo, visiblement inconsolable après cette défaite. Les caméras ont en effet capté le quintuple Ballon d’Or en larmes, peiné de ne pas avoir pu soulever un nouveau trophée avec sa nouvelle équipe.

Cette scène illustre parfaitement la rivalité intense qui anime Messi et Cristiano Ronaldo depuis de nombreuses années. Deux des plus grandes stars du football mondial, qui se sont souvent affrontées sur le terrain et en dehors. Leur rivalité prend ses racines à l’époque où Neymar évoluait au FC Barcelone, aux côtés de Lionel Messi. Les deux attaquants ont ainsi souvent été comparés et opposés, que ce soit lors de Clasicos explosifs ou de duels pour le Ballon d’Or.

Aujourd’hui, même si la Pulga évolue aux USA, son disciple, Neymar Jr n’a pas vraiment oublié cette rivalité, lui qui affirme que l’Argentin est le meilleur footballeur de l’histoire du football.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.