Ngouda Mboup réfute les allégations d’Abba Mbaye et se tourne vers le tribunal

La situation entre Yewwi et Takhawou est tendue. Après l’exclusion de Khalifa Sall de la coalition, la situation est montée d’un cran avec un nouvel incident. Abba Mbaye, un membre de Takhawou Sénégal, a allégué lors d’une interview avec Seneweb que Ngouda Mboup, le juriste réputé, recevait un montant mensuel de 1,5 million de la part de Yewwi.

Ces allégations n’ont pas été bien reçues par Ngouda Mboup. Il a rapidement réagi sur sa page Facebook, affirmant que son intégrité et son professionnalisme ont toujours guidé sa carrière. Il a déclaré :
« Mes chers compatriotes,

En ma qualité de consultant, jai toujours travaillé à la sueur de mon front de par mon expertise et mes recherches.Chaque centime et bien que je possède a une origine totalement licite.En toute probité morale et intellectuelle, j’ai travaillé avec des entreprises, des ONG, d’hommes d’affaires, des politiques sans distinction de leur coloration politique, etc.

Face aux mensonges grotesques et de nature manifestement diffamatoires d’Abba MBAYE de Taxawu Sénégal sur ma personne, j’ai décidé de saisir la Justice pour rétablir mon honneur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation