Nicolas Jackson craque complètement après son gros raté : « Faléwouma… »

Ce jeudi, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, l’équipe nationale du Sénégal a concédé un match nul (1-1) face à la République Démocratique du Congo (RDC). Un résultat décevant pour les Lions de la Teranga qui visaient la victoire pour renforcer leurs chances de qualification pour le Mondial 2026.

Le tournant du match est intervenu en fin de rencontre lorsque Nicolas Jackson, attaquant de Chelsea, a raté une occasion en or de porter le score à 2-0 en faveur du Sénégal. Malheureusement, cette occasion manquée s’est avérée cruciale car seulement deux minutes plus tard, Fiston Mayele de la RDC a égalisé pour les Léopards.

Cette séquence a laissé un goût amer aux supporters sénégalais qui ont vu s’éloigner la victoire tant espérée. L’attaquant Nicolas Jackson, pointé du doigt pour son raté, n’a pas cherché à esquiver les critiques lors de son intervention devant les médias après le match. Au contraire, il a répondu avec une certaine assurance : « Celui qui rate, c’est celui qui marque aussi. Je ne prête pas trop d’attention à ce que disent les gens. Je m’en fous. Falewouma li nitte yi di wakh », a-t-il affirmé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.