Noirs persécutés dans le monde : Nitdoff indexe les dirigeants Africains

« Si les noirs sont persécutéspartout dans le monde, c’est parce que les noirs ne sont pas unis et ils ne se lèvent pas pour taper sur la table », estime le rappeur, Mor Tallah Guèye, alias Nitdoff.

Victimes…

Selon le rappeur, les autres viennent chez nous, on les reçoit avec respect mais chez eux, nos frères et sœurssont victimes de racisme de menace d’expulsion de non-accès au logement et au travail.

Présidents décomplexés…

D’après Nitdoff, le jour où on aura des présidents décomplexés qui, dans leurs actes et attitudes, montrent au reste du monde que le respect doit être réciproque, ce jour-là, nos frèreset sœurs commenceront à être traités à leur juste valeur.

Complot…

« Mais des dirigeants lâches qui volent leur peuple, qui complotent avec l’Occident et qui signent des choses qui appauvrissent leurs pays et profitent aux Occidentaux. Ce ne sont pas ces dirigeants qui feront respecter leurs citoyens dans ces pays-là », ajoute Mor Tallah Guèye.

Apprendre…

Pour lui, nous devons apprendre ànous aimer, à nous soutenir les uns les autres. Nous devons nous replier sur nous-mêmes, faire de nos frèreset sœurs nos priorités en toutes choses. Puisque le monde nous rejette, ça sera la seule façon de répondre à leurs mépris et leur racisme envers nous Africains.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.