« Nos territoires doivent être les lieux du développement… », Moussa Balla Fofana réagit à sa nomination

Moussa Balla Fofana réagit à sa nomination à la tête du ministère de l’urbanisme, Des collectivités territoriales et de l’aménagement du territoire. Le nouveau ministre dit tendre la main à l’ensemble des acteurs d’ici et de la diaspora pour bien bâtir ensemble le Sénégal.

Mes chers compatriotes,

C’est avec humilité, que nous mesurons la grande confiance et les nombreuses attentes placées en notre modeste personne. Je réitère mon engagement et ma détermination à servir le peuple sénégalais avec passion, abnégation et efficience. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Le Président de la République SEM Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Son Premier Ministre M. Ousmane SONKO, ainsi que le peuple sénégalais pour l’honneur immense que représente ma nomination en tant que Ministre de l’Urbanisme, des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement du territoire.

Nos territoires doivent traduire l’expression de notre ingéniosité, de notre cohésion mais surtout les lieux du développement durable et du plein épanouissement des populations. Ainsi nous tendons la main à l’ensemble des acteurs d’ici et de la diaspora pour bâtir ensemble des cadres de vie reluisants, sécurisés et dynamiques.

Que Dieu bénisse le Sénégal, et que notre unité soit toujours notre force.

Moussa Bala FOFANA Ministre de l’urbanisme, Des collectivités territoriales et de l’aménagement du territoire

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.