Nouveau marié, Sadio Mané se défoule contre les célibataires « Je ne peux pas vous parler »

Sadio Mané, qui a récemment changé son statut matrimonial, s’en prend désormais aux membres célibataires de l’équipe nationale sénégalaise. Après la séance d’entraînement de ce jeudi, il a taquiné ses coéquipiers célibataires.

Le mari d’Aisha Tamba a clairement indiqué qu’il ne parlait plus aux joueurs non mariés, qui errent dans les couloirs jusqu’à des heures tardives dans la nuit. « Je ne peux pas parler avec vous les célibataires. Vous traînez dans les couloirs à 1 heure du matin, les hommes mariés n’ont pas ce genre de temps, hein », a déclaré l’attaquant des Lions.


Cette pique taquine de la part de Sadio Mané intervient au milieu de la préparation pour le huitième de finale de la CAN 2023, ce lundi face à la Côte d’Ivoire. Connu pour son talent sur le terrain et maintenant pour ses plaisanteries en dehors, cette attitude du joueur sénégalais peint une certaine confiance avant le choc.

Alors que le tournoi se déroule, tous les regards seront tournés vers Sadio Mané et l’équipe nationale sénégalaise alors qu’ils visent à marquer de leur empreinte la compétition de football la plus prestigieuse du continent. En face, le pays organisateur blessé dans son amour-propre tentera de se relever en tenant tête aux tenants du titre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.