Ultimate magazine theme for WordPress.

Organisation CAN 2021: Le président de la CAF attendu ce lundi au Cameroun !

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, est attendu au Cameroun, lundi 13 janvier, pour une visite officielle de travail de 3 jours.

Le président de la confédération Africaine de Football, le malgache Ahmad Ahmad, sera au Cameroun ce lundi. Selon l’agence APA qui cite un communiqué publié par Narcisse Mouellè Kombi, ministre camerounais des Sports, le président de la Confédération Africaine de Football va séjourner au Cameroun du 13 au 15 janvier 2021.

Cette visite intervient alors que l’incertitude plane toujours sur le calendrier de la CAN 2021. Selon BBC, le président Ahmad Ahmad a annoncé que la CAF devra renoncer au déroulement de la phase finale de la CAN en été indépendamment de l’évolution des travaux préparatifs au Cameroun.

Lors de cette visite de 3 jours, les autorités à Yaoundé et la délégation de la CAF, vont discuter de l’organisation du CHAN (le Championnat D’Afrique des Nations) destiné aux joueurs locaux du continent mais aussi de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Selon des sources de la BBC proches de la rencontre, le point sera fait sur l’organisation matérielle du CHAN prévu du 4 au 25 avril.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.