Parcelles Assainies : Décès d’un suspect lors d’une perquisition policière

Une perquisition policière au domicile d’un individu domicilié aux Parcelles Assainies a viré au drame.

Ce fut l’émoi et la consternation hier soir aux Parcelles Assainies de Dakar. Un individu a perdu la vie au cours d’une opération policière dans sa chambre menée par des agents de terrain en service au commissariat d’arrondissement de la commune des Parcelles Assainies de Dakar.

Pour le moment, les circonstances de la mort du suspect sont inconnues. Mais selon Les Echos, « des langues bien trop pendues pointent déjà du doigt des éléments de la brigade de recherche dudit commissariat. Ils soupçonnent ces derniers d’avoir battu à mort le quidam. »

S’agit-il d’une énième bavure policière, qui a encore viré au tragique meurtre d’un suspect ou d’une mort subite consécutive à un infarctus ou à un malaise ? L’enquête préliminaire, qui pourrait être confiée à la Division des investigations criminelles (Dic), va élucider ce drame.

Un indicateur des agents ciblés serait dans la ligne de mire des enquêteurs. Ça manoeuvre grave pour étouffer l’affaire ou tenter de gérer la tragédie en interne et dans la plus grande discrétion, renseigne la même source.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.