Ultimate magazine theme for WordPress.

Parcelles assainies, Unité 16: Des voleurs de téléphones trahis par leur….

Seydina Nd. Et Léopold S. ne sont pas des as du vol. Ces derniers, arrêtés pour vol en réunion, ont été trahis par les vidéos qu’ils ont prises à partir des deux téléphones portables, un Samsung et un iPhone qu’ils ont dérobés. Selon le quotidien L’As, les faits remontent à la nuit du 9 au 10 août, aux Parcelles assainies, Unité 16. Ce jour-là, Pape Mb., tailleur de profession a ouvert, à cause de la forte canicule, la porte de sa chambre pour l’aérer un peu avant d’aller se coucher.

Plus tard, quand il décide de rentrer dans la chambre, il constate avec surprise la disparition de ses deux téléphones potables, mais également de la somme de 20 000 francs CFA et d’une perruque appartenant à son épouse. En descendant les escaliers, il trouve son portefeuille par terre avec seulement les pièces d’identité. La victime se rend à une société de téléphone mobile pour récupérer sa puce et se procurer un nouveau téléphone. Mais c’est en regardant son compte Gmail, avec son nouvel appareil qu’il découvre les présumés malfrats à travers les images et les vidéos qu’ils ont prises avec l’un des téléphones volés. Ce, parce que les vidéos sont directement enregistrés dans son compte Gmail.

Il réussit même à identifier l’un des présumés voleurs, en l’occurrence Seydina. Nd. Sans perdre de temps, la victime se rend au Commissariat de Police des Parcelles assainies pour expliquer sa mésaventure et porter plainte contre les présumés. Ces derniers ont été interpellés avant d’être placés en garde à vue.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Open