Parti réwmi – Nouvelle perte majeure pour Idrissa Seck

Les défections se poursuivent dans les rangs du parti de l’ancien président du conseil économique social et environnemental.

Le parti Rewmi d’Idrissa Seck a subi une nouvelle défection. Il s’agit du Dr Babacar Mar, ancien secrétaire national à la communication digitale du parti Rewmi, qui a officiellement annoncé son ralliement au Parti républicain pour le progrès (PRP) de Déthié Fall, ce 19 septembre.

In extenso sa déclaration :

« Sénégalaises, sénégalais,

Chers compatriotes d’ici et de la Diaspora,

À tous ceux qui me soutiennent..

Je vous annonce à compter de ce lundi 16 septembre, ma DÉMISSION du Parti REEW MI.

Depuis 2000, durant ma tendre jeunesse estudiantine, j’ai soutenu le Président Idrissa SECK. 24 ans déjà aujourd’hui. Nous l’avons soutenu dans tous les combats politiques, du PDS( vers 2000) à la naissance du parti, jusqu’à nos jours. Qui plus est, nous avons assumé avec courage et abnégation tous les choix du leader, dans la sincérité et la loyauté.

Je voudrais par cette occasion, remercier de façon appuyée, tous mes anciens compagnons du Parti, du militant de la base jusqu’au sommet. Remercier le Président Idrissa SECK pour qui je garde beaucoup de respect.

NB: reconnaissance renouvelée à mes collaborateurs de la communication digitale, une équipe compétente, qui s’est battue avec dignité, loyauté et determination. Je vous remercie pour ce beau compagnonnage tout en vous souhaitant plein succès dans vos différentes activités.

À mes amis de la presse, à mes sympathisants et soutiens, je vous donne rendez-vous très prochainement pour vous faire part de ma vision future du Sénégal et de mes nouvelles orientations. »

DR BABACAR MAR, EX SECRÉTAIRE NATIONAL EN CHARGE DE LA COMMUNICATION DIGITALE DU PARTI REEW MI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation