Pas d’augmentation des tarifs de télécommunication et d’internet : l’ARTP rassure les utilisateurs

Après la rumeur d’une augmentation des forfaits téléphoniques et d’internet qui a suscité l’inquiétude chez les utilisateurs, le directeur général de l’autorité de régulation des télécommunications et postes (ARTP), Abdou Karim Sall, a tenu à rassurer les consommateurs. Selon M. Sall, il n’y aura pas d’augmentation sur les tarifs, car c’est la volonté du président de la République.

Le coût de l’internet et de la communication est une préoccupation importante pour de nombreux Sénégalais. Cependant, le directeur général de l’ARTP a été clair : il n’est pas envisageable d’apporter une retouche quelconque à une hausse de ces tarifs. Pourtant, il est important de souligner que la qualité du service fourni par les fournisseurs d’accès internet doit être améliorée pour répondre aux attentes des consommateurs.

Les consommateurs peuvent être rassurés que l’ARTP travaille activement pour améliorer la qualité des services de télécommunication et d’internet au Sénégal. En effet, l’autorité de régulation des télécommunications et postes a déjà discuté avec les sociétés de télécommunication pour s’assurer que la qualité du service soit améliorée de manière significative.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.