Ultimate magazine theme for WordPress.

Pepe Munoz dit toute la vérité sur sa relation avec Céline Dion

La rumeur avait longuement circulé concernant la nature de la relation entre Pepe Munoz et la chanteuse Céline Dion. Pour y mettre un terme, ce danseur de Céline Dion a récemment pris l’initiative de s’exprimer sur ce sujet et mettre un terme au mystère qui entoure cette relation. Se confiant récemment à nos confrères du magazine Gala, le beau danseur a bien voulu dévoiler un peu plus sur ce qui le lie à la diva canadienne.

A en croire notre source, Pepe Munoz se positionne comme un simple ami de la star. « Je n’ai rien d’extravagant à raconter. Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute. (…) Céline vous intègre comme un membre de sa famille« , confie-t-il.

Avec des yeux qui expriment un profond estime, Pepe Munoz ne cesse de faire des éloges à sa belle partenaire, évoquant même vivre « un rêve absolu »« Quand nous avons commencé à collaborer pour ses concerts, j’ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison […] Céline est une femme d’une grande transparence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. » 

Depuis qu’elle a fait ses tragiques adieux à son mari René, Céline Dion s’était rapprochée quelques temps après de son danseur dont elle aime bien la compagnie. Bras dessus dessous à la moindre occasion, Céline Dion et Pepe Munoz ont alimenté les rumeurs sur leur relation jusqu’au moindre recoin de la planète. Même si chaque fan se faisait sa propre opinion sur cette relation,  les deux « collaborateurs » n’avaient jamais expliqué publiquement la nature de ladite relation.

Aujourd’hui, le beau danseur espagnol a finalement a accepté mettre un terme à toutes ces vaines spéculations.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.