Petrosen Saisie pour Expertise dans l’Explosion Mortelle de la Bonbonne de Gaz à Derklé

L’enquête sur l’explosion tragique d’une bonbonne de gaz survenue au domicile de la famille Diouf à Derklé, causant la perte de sept vies, connaît de nouveaux développements. La police de Dieuppeul, chargée de l’affaire, s’oriente sérieusement vers TotalEnergies, où des personnes morales ont été interrogées dans le cadre de l’enquête.

 

Les deux boutiquiers qui étaient en possession de la bonbonne de gaz ont également été interrogés et ont fourni des informations sur leur fournisseur basé à Sacré-Cœur. Ce dernier a été convoqué par la police et a nié toute responsabilité dans l’incident.


L’enquête se concentre désormais sur la bonbonne de gaz elle-même, comme le rapporte L’OBS. La police a lancé une perquisition à la société Petrosen afin de procéder à une expertise de la bonbonne de gaz impliquée dans l’explosion qui a coûté la vie à sept membres de la famille Diouf à Derklé.

Les enquêteurs ont mis à la disposition de Petrosen les deux bonbonnes de gaz et les becs à gaz pour mener des analyses approfondies. Les résultats de ces expertises seront bientôt connus, et des convocations ont été émises pour aujourd’hui à l’intention des responsables de la société TotalEnergies afin de les interroger sur cette affaire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.