Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ce que les supporters français ont fait à Ronaldo allume la toile(Photos)

0

Le Portugal s’est qualifié pour les huitièmes de finale de l’Euro ce mercredi après un nul 2-2 contre la France. Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du tournoi s’est offert un doublé sur Penalty pour conduire la Seleçao au prochain tour. Mais un fait inhabituel s’est produit durant le match.

La toile n’a pas aimé l’attitude des supporters français. Ceux-ci se sont montrés agacés après les penalties transformés par le quintuple ballon d’or lusitanien. Présent dans les gradins de Puskás Aréna dans la capitale hongroise de Budapest, les supporters français se sont attaqués à Cristiano Ronaldo pendant ses célébrations. La star de la Juve a été victime de la fureur des supporters tricolores qui lui ont jeté des bouteilles d’eau, de coca cola et de Heineken. Une attitude que les fans de foot ont absolument déploré sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de l’Euro, Cristiano Ronaldo a fait l’actualité après sa première conférence de presse. Le lusitanien avait retiré les bouteilles de Coca-Cola, sponsor de la compétition et a conseillé aux sportifs une bouteille d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.