Ultimate magazine theme for WordPress.

(Photos) – Charlotte Dipanda serait-elle l*sbi*nnes ? : des révélations surgissent !

La diva camerounaise Charlotte Dipanda est soupçonnée depuis un bon moment d’être l*sbienne par des internautes à cause d’un détail qui ne laisse aucune place au doute.

En effet, Il semblerait qu’elle soit en relation avec une certaine Patricia Essombo qui n’est plus à présenter. La dame avec son allure masculine, toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda s’affiche avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o,P-square.

Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda. Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste.

«Ma sentinelle, mon bébé, mon neh,» sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte. Elle la suit partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Elle se charge du rôle de l’homme aux côtés de Charlotte Dipanda.

Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent, s’embrassent. Des photos qui montrent que les deux dames seraient en relation.

Les internautes n’ont pas manqué de les tacler. La réaction de Patricia Essombo ne sait pas fait attendre non plus. «Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo», s’empresse-t-elle de dire. «Les petites qui me veulent là je suis prise ooo» lance-t-elle avec ironie.

Il faut rappeler que ce n’est pas pour la première fois que Charlotte Dipanda se retrouve au centre d’une polémique de relation. Des rumeurs faisant état de ce qu’elle serait en relation avec l’artiste Singuila avait aussi alimenté la toile. Pour l’heure, la diva n’a pas encore réagi.


afriqueshowbiz

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.