Ultimate magazine theme for WordPress.

(Photos) – Les premières images de la tournée économique du président Macky Sall à Sibassor

Après Niakhar, le président Macky Sall vient juste de fouler le sol de Ngolothie (commune de Sibassor). Le chef de l’état accompagné d’une forte délégation est dans le monde rural pour constater l’état des cultures durant tout le week-end.

Dans la commune de Sibassor, malgré le contexte de covid-19, on note une modeste mobilisation pour l’accueil du président de la république. Ici, le président Sall procédera dans quelques minutes à la visite des champs de la coopérative pour le développement de Sibassor (COPEDELSI) d’une superficie de 1500 hectares de spéculations comme le mil, l’arachide, maïs, sorgho, maraîchage et arboculture pour 2000 membres.
Le président de la République Macky Sall a félicité les groupements de femmes qui se sont organisés autour de la coopérative pour le développement local (COPADELSI). Une structure qui chapeaute plusieurs organisations lui permettant d’avoir des spéculations de 1500 ha avec plus de 2.000 membres.

Le chef de l’État a également félicité les industriels dont la Sonacos à travers l’accompagnement des organisations paysannes en termes de matériels et de semences.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.