Poste de sélectionneur: La Fédération égyptienne prend tout le monde à contrepied

Après la défaite de l’Egypte en barrage de Coupe du monde face au Sénégal, le sélectionneur, Carlos Queiroz, avait annoncé son départ en conférence de presse. « Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre », avait déclaré le technicien portugais.

Cependant, la Fédération égyptienne de football ne l’entend pas de cette oreille. Alors que l’on pensait voir débarquer un nouveau sélectionneur sur le banc des Pharaons, la Fédération égyptienne de football (EFA), par la voix de Ehab El-Komy (un des membres), annonce que Queiroz devrait rester à la tête de l’Egypte. Le sélectionneur a même accepté de garder son poste.

« Les membres de l’EFA ont des opinions différentes, mais la majorité pense que Queiroz devrait rester car il peut améliorer la qualité du football en Égypte. La semaine prochaine, nous aurons une réunion afin de voir ce que nous ferons exactement. Si Queiroz conserve son poste, il aura la liberté de choisir les membres de son staff technique. Queiroz a accepté de rester, il se sent à l’aise ici et nous voulons voir quels sont ses projets pour le football égyptien », a-t-il déclaré.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.