Pour compenser une perte de pari, il tente de voler le téléphone d’une élève

Un acte désespéré pour éviter de décevoir sa mère conduit Thierno Younouss Diallo derrière les barreaux. Après avoir perdu l’argent de sa mère en pariant au Parifoot, il tente de voler le téléphone portable d’une élève pour compenser sa perte, mais tout ne se passe pas comme prévu.

La jeune victime, J. Odeyra, sortait de l’école et se promenait paisiblement au Point E lorsqu’elle a été prise par surprise par Diallo. Bien qu’il ait prétendu n’avoir fait que tenter de lui arracher son téléphone, la jeune fille maintient qu’il l’a étranglée dans le processus. Heureusement pour elle, un témoin est intervenu et a aidé à maîtriser Diallo avec l’aide d’autres passants, permettant ainsi son arrestation.

Au poste de police du Point E, Diallo a admis avoir tenté de voler le téléphone de la jeune fille, expliquant qu’il avait perdu tout l’argent de sa mère en pariant. Malgré ses aveux, lors de son procès au tribunal des flagrants délits de Dakar, il a nié avoir fait preuve de violence lors de l’agression.

Le parquet a requis une peine de deux ans, dont trois mois d’emprisonnement ferme. Après délibération, le tribunal a condamné Thierno Younouss Diallo à six mois de prison ferme pour vol avec violence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation