Prépaiement électrique : Tabar Ndoye met en avant les avantages des compteurs woyofal

« Il faut continuer la sensibilisation pour amener tous les clients vers le compteur Woyofal… » La directrice commerciale de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec), Tabara Ndoye, lors d’un atelier du Comité national de dialogue avec la clientèle, ce mercredi, a exhorté les clients à recourir davantage au prépaiement, à l’aide des compteurs Woyofal.

Elle soutient que le compteur Woyofal comporte beaucoup d’avantages. A cet effet, Mme Ndoye propose aux clients de la Senelec de « calculer leur consommation journalière moyenne… Ce qui permet de mieux gérer » la consommation d’énergie électrique« .

Selon Tabara Ndoye repris par l’Aps, « cet atelier entre dans le cadre des réunions que nous tenons de manière régulière. Aujourd’hui, nous nous réjouissons de nos échanges avec le Comité national de dialogue avec la clientèle, dont les membres sont venus de toutes les régions du pays… La Senelec a 1,8 million d’abonnés utilisant le prépaiement, avec des compteurs Woyofal, soit 73 % de sa clientèle« .

1 COMMENTAIRE

  1. Le courant est tellement cher parce qu’on aient toujours coloniser économiquement vous faites souffrir a la population soyez des patriotes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation