Présidentielle 2024 : Fixation de la Date d’Arrivée de Karim Wade à Dakar

Selon une information exclusive de “Geestu”, Karim Wade, le candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) pour l’élection présidentielle de 2024, est attendu à Dakar le 20 janvier. Après sept ans passés au Qatar, qualifiés d'”exil forcé”, le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade s’apprête à faire un retour remarqué dans son pays natal.

Des sources proches du dossier, rapportées par “Guestu”, indiquent qu’une réunion a eu lieu le mercredi 10 janvier entre les responsables du PDS pour orchestrer son retour. Les militants libéraux, impatients, envisagent un accueil populaire pour Karim Wade, marquant la fin d’une longue période d’absence.

Karim Wade est considéré comme l’un des favoris de l’élection présidentielle à venir. Ce retour très attendu pourrait marquer un tournant décisif dans la dynamique politique sénégalaise, particulièrement dans la perspective des prochaines élections. Les militants du PDS et les observateurs politiques suivent de près cette évolution, anticipant l’impact potentiel de son retour sur le paysage politique du Sénégal.

La situation est d’autant plus suivie que Karim Wade représente non seulement une figure politique importante mais aussi l’héritage et l’influence de son père, Abdoulaye Wade. Son retour, après une longue absence, soulève des questions sur les stratégies et les alliances politiques à l’approche de l’élection présidentielle de 2024.

L’attention est maintenant tournée vers le 20 janvier, date à laquelle Karim Wade devrait fouler à nouveau le sol sénégalais, marquant ainsi le début d’une nouvelle phase dans sa carrière politique et dans la préparation de la prochaine élection présidentielle.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.