Profanation du cimetière de Gadapara de Kolda : un nouveau suspect arrêté en possession d’ossements humains

La profanation des tombes est un crime qui suscite l’indignation et la colère de nombreux citoyens. La récente profanation du cimetière de Gadapara de Kolda a choqué la population locale et les autorités ont rapidement mené une enquête pour trouver les responsables de ces actes répréhensibles. Alors que trois personnes ont été interpellées pour leur implication présumée dans cette profanation, un nouveau suspect a été arrêté en possession d’ossements humains.

Ce dernier a été pris en flagrant délit avec un sac contenant des os et un crâne appartenant à un défunt nommé Sény Kanté, qui avait été enterré au cimetière de Doumassou-Gadapara. Selon le père du défunt, le garçon est mort à la suite d’un étouffement causé par un os et avait été rapidement transporté à l’hôpital où il a malheureusement perdu la vie.

Le nouveau suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a avoué avoir été envoyé par un individu qu’il a rencontré dans la commune de Saré Bidji. Ce dernier lui a proposé une importante somme d’argent pour récupérer des ossements humains. Le suspect a accepté l’offre et a reçu une avance de 300 000 FCFA pour accomplir sa mission.

La redaction/senegaldirect 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.