PSG : Le message fort des supporters à Kylian Mbappé, après son Euro raté

Cible de critiques plus ou moins acerbes depuis son tir au but manqué en quart de finale de l’Euro, Kylian Mbappé peut compter sur le soutien des supporters parisiens. Les membres du Collectif Ultras ont déployé une banderole de soutien à l’attaquant de 22 ans devant le Parc des Princes. Un geste lourd de sens qui intervient également pendant des négociations compliquées entre l’ancien monégasque et le PSG.

Critiqué, bousculé, acculé et même tenu par moments responsable de l’élimination prématurée de l’équipe de France à l’Euro, Kylian Mbappé n’aura pas passé un été de tout repos. Mais au moins, le prodige français peut compter sur le soutien de ses supporters.

Ces derniers, à travers, le collectif Ultras Paris, ont déployé une banderole devant l’antre parisien pour défendre le champion du monde français, cible des critiques.

« Racisme, lynchage médiatique : soutien à K.M », peut-on y lire. En réponse aux nombreuses critiques dont le Bondynois fait l’objet depuis la sortie de route des Bleus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici