Ultimate magazine theme for WordPress.

PSG – Malaise : Mbappé utilise Cristiano Ronaldo et Messi pour évoquer l’absence de Neymar !

Touché au pied, Neymar ne devrait pas retrouver les terrains avant la mi-avril. Alors que le PSG s’est incliné face à l’OL, Kylian Mbappé a regretté l’absence de la star brésilienne.

Kylian Mbappé aimerait pouvoir compter sur Neymar. Lors du dernier rendez-vous du PSG en Coupe de France (PSG 2-0 Strasbourg, le 23 janvier), le numéro 10 parisien s’est blessé sérieusement au pied. L’international brésilien ne devrait pas retrouver les terrains avant la mi-avril. Sans Neymar, le PSG s’est incliné face à l’OL ce dimanche en championnat. En zone mixte, Kylian Mbappé a utilisé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour décrire l’absence de Neymar.

«Demandez à Valverde si c’est compliqué de jouer sans Messi»
« Demandez à Valverde si c’est compliqué de jouer sans Messi et aller à la Juventus et demander à Allegri si c’est compliqué de jouer sans Ronaldo. C’est compliqué, oui, de jouer sans Neymar. Il faut l’accepter. L’an dernier, il a aussi été blessé et ce serait bien de ne pas refaire les mêmes erreurs. Sinon, ça voudrait dire qu’on n’a rien appris », a-t-il déclaré.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.