Queen Biz : “Je ne me battrai plus pour les autres artistes”

Queen Biz a été l’invitée de l’émission Mbecté Koor sur Seneweb le 11 avril 2023. Au cours de l’émission, la chanteuse a dénoncé un scandale impliquant le président de la République et la Société sénégalaise du droit d’auteur et des droits voisins (Sodav).

Selon Queen Biz, le président de la République avait décaissé des milliards pour les artistes, mais la Sodav n’avait donné que 125 000 francs CFA à chaque artiste. La chanteuse estime que cette somme est inadmissible et dénonce le traitement inéquitable des artistes par la Sodav.

Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que certains artistes ont reçu des millions de francs CFA, tandis que d’autres n’ont reçu que la somme symbolique de 125 000 francs CFA. Selon Queen Biz, c’est cette situation qui a conduit de nombreux artistes à garder le silence sur les problèmes de l’industrie musicale.

La chanteuse a décidé de ne plus se battre pour les autres artistes et de se concentrer sur sa propre carrière. Cette révélation soulève des questions sur l’équité dans l’industrie musicale au Sénégal et la nécessité d’une réforme pour garantir que tous les artistes soient traités de manière égale.

La rédaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.