« Qui Dominera ? » : Boy Niang 2 Met Modou Lo au Défi.

Boy Niang 2, provenant de l’écurie De Gaulle, promet un affrontement mémorable à l’actuel Roi des arènes, Modou Lo, en janvier. Ayant déjà vaincu Balla Gaye 2, il se décrit comme un adversaire insaisissable.

« Pikine connaît Modou Lo. Néanmoins, il fera bientôt ma connaissance. Lorsque nous nous affronterons, les masques tomberont. La stratégie pour affronter Modou Lo diffère de celle employée contre Balla Gaye 2, car chaque adversaire est unique », a-t-il déclaré à Sunu Lamb.

En préparation pour le grand jour

Face à Modou Lo, Boy Niang 2 souligne que sa préparation est plus intense que lors de son combat avec Balla Gaye 2. « J’ai toujours été à la hauteur lors des grands événements. Tout Pikine me soutiendra. Bien que viser le titre du Roi des arènes soit crucial, il est primordial de satisfaire à la fois le promoteur et les fans », a-t-il affirmé, ajoutant que Modou Lo ne possède pas plus d’astuces que lui sur le terrain.

Un combattant insaisissable

Avec assurance, Boy Niang 2 insiste sur son imprévisibilité en tant que lutteur. Il estime que décortiquer ses techniques est un défi. « Ceux qui tentent d’analyser ma manière de lutter se retrouvent souvent perdus, car je suis un adversaire énigmatique », conclut-il.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.