Racine Talla à Ahmed Aidara: “Gérer une commune est différente d’une revue de presse “

Le maire de Wakhinane nimzatt a fait face à la presse hier pour parler des résultats des locales de dimanche dernier. Racine Talla a profité de l’occasion pour tirer à boulets rouges sur le nouveau maire de la ville de Guédiawaye Ahmed Aidara.

- Advertisement -

“Nous avons travaillé et nous avons perdu deux communes certes. Mais Wakhinane aussi a besoin d’asseoir son leadership au niveau départemental. Mais je dis au futur maire que la gestion d’une ville n’est pas pareille à une revue de presse ” ironise le directeur de la Rts. Non sans mentionner que l’équipe dirigeante n’a pas la majorité requise.

Racine Talla qui savoure sa victoire à Wakhinane a indiqué que Yewwi Askan Wi a gagné mais sans la majorité.” ” Nous avons pu gagner avec la manière. Bien que Yewwi ait gagné deux communes et la ville mais que le futur maire sache qu’il n’aura pas la majorité. Que cela soit clair. Sachant que les carottes sont cuites nous n’allons pas tout de même chercher à bloquer son travail mais qu’il sache que Benno Bokk Yakaar est majoritaire. Il faut aussi savoir que Wakhinane ne sera pas en reste”, a poursuivi Racine Talla.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.