Ramadan 2024 – Nafilas de la 17ème et 18ème nuit : Comment obtenir le maximum de bénédictions

La prière est un élément essentiel de l’Islam, et les musulmans cherchent à se rapprocher d’Allah en accomplissant des prières et des actes de dévotion. Les nuits du mois de Ramadan sont considérées comme des moments privilégiés pour accomplir des prières spéciales et obtenir des récompenses particulières.

17ème NUIT : 10 rakkas, soit 5 sallama. Dans chaque rakka, on doit réciter 1 fois la fatiha, 2 fois « Inna anzal nahou » et 2 fois « Khoul hou allahou ahad ». Celui qui aurait fait cela sera considéré comme un vrai croyant jusqu’au jugement dernier. S’il est maladif, DIEU le mettra à l’abri de ses angoisses. Il sera préservé des flammes de l’enfer.

18ème NUIT : 12 rakkas, soit 6 sallama. Dans chaque rakka, on doit réciter 1 fois la fatiha, 1 fois « Sabisma rabbika lahla », 1 fois « Khoul ya ayouhal kafirouna » et 1 fois « Khoul hou allahou ahad ». Il aura la récompense de celui qui posséderait toutes les richesses de la vie et qui les aurait dépensées sur la voie de DIEU, le Très Haut. Il sera ressuscité avec ceux qui seront à l’abri de la crainte et des angoisses.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.