Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Real Madrid et Manchester United: la guerre désormais déclarée

0

Alors que le Real Madrid l’avait identifié comme le meilleur choix pour succéder au capitaine des merengue Sergio Ramos au cas où ce dernier ne prolonge pas son contrat au Santiago Bernabeu.

Selon El Desmarque, le président du Real, Florentino Perez, s’est senti « très en colère » après avoir découvert que le Réal Madrid n’était pas en tête de la file d’attente concernant le recrutement de Torres.

Le technicien norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer est à la recherche d’un partenaire défensif de haut niveau au côté du capitaine Harry Maguire. Il a échangé à l’occasion entre Victor Lindelof et Eric Bailly cette saison.

Pour Maguire, sa préference serait un défenseur « anglophone ou né en anglais ». Mais Solskjaer est beaucoup plus déterminé à acquérir un défenseur central gauche peu importe la nationalité.

Torres semble d’ailleurs correspondre à ce profil recherché par le technicien norvégien. Alors qu’il est encore sous contrat avec Villareal jusqu’en 2024 avec une clause de libération de 60 millions d’euros, son club pourrait accepter une offre cash-plus-player en raison de la situation financière actuelle dûe à la pandémie de COVID-19.

Real, qui est en train de rénover son stade, pourrait être exclu de tout accord potentiel cet été, car le rapport note que le prix de Torres « augmente comme de la mousse chaque jour qui passe ».

Le Manchester Evening News dit que Torres est intéressé à jouer en Angleterre et a appris la langue. Une sortie qui crée une guerre ouverte entre les deux clubs qui chacun aurait bien voulu avoir le joueur de Villaréal dans son effectif.
Torres a joué 75 fois pour Villarreal après avoir gravi les échelons des jeunes. Il a fait ses débuts en Espagne en 2019, marquant dans un triomphe 7-0 de Malte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.