Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

REAL MADRID – MERCATO : Inter, la tendance se précise pour Modric !

0

Alors qu’il est annoncé toujours dans le viseur de l’Inter Milan, Luka Modric aurait pris une décision pour la suite de sa carrière. Le milieu de terrain n’envisagerait pas de prolonger son bail avec le Real Madrid.

Modric pas intéressé à prolonger avec le Real Madrid.

Cet été, le Real Madrid a enregistré deux de tonnerre avec la démission surprise de Zinedine Zidane et le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Et le géant espagnol aurait pu perdre un autre visage emblématique de son écurie.

Très discret et très timide, Luka Modric est loin d’une carrière ultra-médiatisée. Mais son immense talent, reconnu partout, attire l’attention de plusieurs clubs européens, dont l’Inter Milan.

En effet, le meilleur joueur de la Coupe du Monde était fortement annoncé dans le club transalpin où il aurait retrouvé un grand nombre de ses compatriotes tels que Perisic ou encore Brozovic. S’il est finalement resté dans la capitale ibérique, le capitaine croate semblerait toujours tenté par le challenge intégriste.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la direction madrilène lui aurait fait une très belle proposition de contrat, assortie d’un salaire estimé à 10 M€. Toutefois, le joueur de 33 ans aurait rapidement coupé court aux discussions, envisageant de s’offrir une nouvelle expérience loin de la Maison-Blanche avant de raccrocher les crampons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.