Report des élections – Des parlementaires du Pds s’adressent au Président pour une intervention

L’invalidation de la candidature de Karim WADE et la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire continue de faire couler beaucoup d’eau sous les ponts.

La député libérale Nafissatou Diallo n’est pas allé par quatre chemins pour demander purement et simplement un report de la Présidentielle au Président Macky Sall.

S’adressant directement au ministre ,Samba Sy,elle déclare : « dites lui que moi,je demande le report de la Présidentielle pour pouvoir régler cette situation. L’administration est infiltrée et la république est en bas.


Or,pour organiser des élections démocratiques, il faut avoir un Etat et une République. Si les juges se permettent d’éliminer des candidats parce qu’ils ont été corrompus, ce pays est en danger.

Cette élection doit être décalée de quelques mois, ça va au-delà de Karim Wade »,dit-elle avant de lancer des piques à ses collègues de Pastef : « qui se sent morveux se mouche, mais ce qui est sûr, c’est que nous allons divulguer les tenants et les aboutissants du triangle de à la base de tout cela », renseigne Les Echos.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.