Ultimate magazine theme for WordPress.

RÉSULTAT LIGA : LE REAL MADRID REMPORTE LE CLASICO FACE AU FC BARCELONE ET SE RELANCE (3-1) !

Le Real Madrid, dans une spirale difficile, a remporté le Clasico face au FC Barcelone ce samedi (3-1). Un succès qui fait du bien.
Deux défaites douloureuses face à Cadiz et le Shakhtar, un Zinédine Zidane déjà menacé. Le Real Madrid était au bord de l’abîme avant le Clasico face au FC Barcelone. Mais cette victoire relance totalement les Merengue (3-1).

Les hommes de Zinédine Zidane ont parfaitement lancé leur Clasico avec Valverde dont l’appel parfait lui a permis d’aller ajuster Neto (1-0, 5e). Mais le FC Barcelone a vite répliqué avec Ansu Fati, parfaitement placé sur un centre à ras de terre de Jordi Alba (1-1, 8e).

La suite de la rencontre a permis aux gardiens de s’illustrer puisque Courtois a sorti un arrêt déterminant face à un Messi qui avait ridiculisé Ramos. Sur le contre, Neto a répondu en s’interposant devant Karim Benzema (25e).

Après la pause, Coutinho a loupé une énorme occasion de la tête (54e) et Sergio Ramos l’a fait payer aux Catalans en obtenant puis en transformant un penalty suite à un tirage de maillot de Lenglet (1-2, 63e). En fin de match, Modric a même parachevé le succès madrilène d’un délicieux extérieur du pied droit (1-3, 90e). Un succès qui permet à la bande de Zidane de reprendre les commandes de Liga.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.