Révélation de LGS sur l’affaire des passeports diplomatiques : Macky démasqué pour son ambition irréaliste de revenir au pouvoir en 2029

Lansana Gagny Sakho a indiqué, mardi, que Macky Sall est dans sa même logique de stratégie de la terre brûlée avec son fameux rêve chimérique, d’un retour au pouvoir en 2029. Cela fait suite au décret signé, cinq jours, avant son départ élargissant le champ des ayant droit au passeport diplomatique.

« Macky Sall est dans sa même logique de stratégie de la terre brûlée avec son fameux rêve chimérique, d’un retour au pouvoir en 2029. A mon humble avis le President Diomaye ne devrait meme pas se poser des questions. Tous ces décrets foireux devraient l’objet d’une annulation pure et simple« , a-t-il écrit sur X.

L’opposant invite à redorer le blason de notre diplomatie. Selon M. Sakho, cela commence à veiller à ce que les bénéficiaires des passeports diplomatiques soient ceux qui en ont droit, c’est à dire aux diplomates, ambassadeurs et autres représentants de l’État au cours de leurs déplacements professionnels.

Et dire qu’ »absolument rien ne justifie l’octroi de passeport diplomatique à des fonctionnaires en fin de mission encore moins à des conjoints de députés.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.