Révélations troublantes dans l’affaire de viol impliquant un communicateur traditionnel à Pikine.

Le procureur de Pikine-Guédiawaye a placé M. Mbaye, un communicateur traditionnel âgé de 72 ans, sous mandat de dépôt pour des accusations de vi0l sur mineur et actes contre-na*ture. Le septuagénaire est soupçonné d’avoir abusé d’un jeune garçon de 13 ans, M. Diallo, dans les locaux du complexe culturel Léopold Senghor de Pikine.

Devant les enquêteurs, M. Mbaye a nié ces allégations, insistant sur le fait qu’il s’agit d’un complot pour nuire à sa réputation. Il a également admis donner de petites sommes d’argent à des jeunes qui le fréquentent au complexe.

Cependant, plusieurs éléments découverts durant l’enquête semblent compromettre sa défense. La victime a fourni une description détaillée des lieux de l’agression et de l’anatomie de M. Mbaye. Par ailleurs, des objets supposément utilisés lors de l’agression, notamment un morceau de tissu et un tee-shirt, ainsi que des pilules aphrodisiaques ont été trouvés. M. Mbaye a confirmé l’utilisation de ces pilules pour augmenter sa libido.

Un examen médical a également révélé que le jeune garçon présentait des signes de déchirures anales, souvent liées à des relations s3xuelles an*les. De plus, M. Mbaye aurait déjà été impliqué dans une affaire similaire en 2016, mais avait échappé à des conséquences majeures à l’époque.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.