REWMI : Un haut responsable du parti abandonne Idrissa Seck(Photo)

Le parti de l’ancien président du conseil économique social et environnemental risque gros. C’est un haut responsable du parti qui décide de claquer la porte. Ass Babacar Gueye n’est plus mandataire d’Idrissa Seck.

« Après une tournée de 10 jours au niveau de mon Nguith natal dans le Walo, et après avoir écouté avec attention mes parents, mes amis, ainsi que mes militants, et après avoir informé dans la douleur, le President Idrissa Seck, j’ai décidé de démissionner du Parti Rewmi à partir de ce jour pour convenance personnelle » déclare Ass Babacar Gaye dans d’un communiqué.

Avec Idrissa Seck, Ass Babacar GUEYE a occupé les postes de Secrétaire national chargé des élections de Rewmi, de Chef de cabinet de Oumar Gueye, Ministre de l’hydraulique et de l’assainissement en 2012, de chef de cabinet de Idrissa Seck, en tant que Président du Conseil économique, social et environnemental. Il a aussi été mandataire national du candidat Idrissa SECK aux élections présidentielles de 2019 et celle de 2024 ; et ex-responsable communal de Rewmi à Nguith et deuxième aux élections municipales de 2022 dans ladite commune. (département de Dagana).

Ass Babacar Gaye remercie le leader de Rewmi, Idrissa Seck et l’ensemble des responsables et militants de Rewmi, avec qui, il a cheminé pendant 15 ans.


vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.