Rigobert Song émet une mise en garde en direction du Sénégal suite au match nul contre la Guinée : « Nous sommes déterminés à… »

Le Cameroun de Rigobert Song a été accroché par la Guinée (1-1) ce lundi 15 janvier lors de son premier match à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Le Cameroun affrontera bientôt le Sénégal dans le tournoi. En vue de ce choc très attendu du groupe C, le sélectionneur camerounais promet une performance différente des Lions Indomptables.

Les Lions Indomptables n’ont pas réussi à prendre le dessus sur la Guinée lors de leur entrée en lice à la CAN 2023. Ils ont partagé les points avec le Syli National (1-1), occupant ainsi la 2e place du classement dans le groupe C avec seulement 1 point. À présent, les Camerounais se tournent vers leur prochaine sortie. Rigobert Song a déclaré après le match nul contre la Guinée : « On va se remettre, on va corriger ce qui n’a pas marché durant les quatre jours qui arrivent. Ça va être un autre visage. Je suppose que les joueurs déjà eux-mêmes sont conscients de la situation et nous aussi. Avec mes collaborateurs, nous allons essayer de réajuster ce qui nous a manqué aujourd’hui ».

Le prochain rendez-vous du groupe C sera le choc entre les Lions Indomptables et les Lions de la Teranga. Les Camerounais vont affronter les champions d’Afrique en titre. Bien que ces derniers aient réalisé une belle entrée dans le tournoi et occupent la première place du classement dans le groupe C avec trois points, Rigobert Song et son équipe restent optimistes.

« Au prochain match, les choses iront mieux. Je n’ai aucun doute. Sénégal vs Cameroun ? C’était un match difficile face à la Guinée. Contre le Sénégal, ce sera un autre match, nous restons positifs. Nous savons que ce ne sera pas la même chose que ce que vous avez vu aujourd’hui », a assuré le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.