Rivaldo envoie Lionel MESSI à Manchester City !

Alors que Lionel Messi aurait gelé les discussions pour la prolongation son contrat au FC Barcelone, Rivaldo considère que l’international argentin pourrait être tenté par le projet de rallier Manchester City pour y retrouver Pep Guardiola si jamais il vient à partir en 2021.

Lassé des mauvais résultats sportifs du FC Barcelone, de la gestion de Josep Maria Bartomeu et agacé d’être fréquemment désigné coupable des maux du BarçaLionel Messi aurait pris la décision d’interrompre les discussions pour la prolongation de son contrat. C’est ce qu’a affirmé dernièrement la Cadena SER, annonçant ainsi que la saison 2020/2021 pourrait être la dernière du sextuple Ballon d’Or dans les rangs de son club de toujours. Pour autant, rien ne serait fixé pour l’heure, d’autant plus que Josep Maria Bartomeu a clamé à plusieurs reprises que Lionel Messi terminera bien par prolonger son bail expirant en 2021. Cependant, si jamais il venait à s’en aller, la question se pose de savoir où l’Argentin de 33 ans pourrait rebondir pour vivre ses dernières années professionnelles en Europe. Et aux yeux de Rivaldo, passé par le Barça entre 1997 et 2002, il ne serait pas surprenant de voir Lionel Messi retrouver Pep Guardiola du côté de Manchester City.

Retrouver Pep Guardiola à Manchester City sera tentant pour lui »

« Il ne lui reste plus qu’une année de contrat et les rumeurs sur le départ de Lionel Messi pourraient être vraies, mais comme je l’ai toujours dit, je crois qu’il peut terminer sa carrière à Barcelone. De toute façon, s’il part, je ne peux pas l’imaginer jouer dans un autre club européen. S’il envisage de quitter le club, alors quelque chose ne doit pas être bon dans le vestiaire de Barcelone et il est peut-être fatigué de tous les problèmes constants qui ont entouré le club ces derniers mois. Lorsque le contrat de Messi prendra fin, il aura 34 ans, mais avec sa classe, je pense qu’il pourrait encore facilement jouer en Premier League. Ce sera triste de le voir quitter Barcelone à la fin de son contrat, mais j’espère toujours qu’il pourra rester pour l’instant. Malgré son lien avec le club, il a le droit de changer s’il le souhaite. Retrouver Pep Guardiola à Manchester City sera tentant pour lui, car tous deux ont formé une belle association au Barça », a expliqué Rivaldo dans des propos rapportés par le Daily Express.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.