Ronaldinho en prison: toute la vérité sur l’intention de Messi de le faire libérer

D’après une publication du journal sportif péruvien Libero, Messi serait prêt à payer la caution de son ancien coéquipier Ronaldinho, actuellement détenu au Paraguay pour usage de faux passeports.

«Messi ne veut plus voir Ronaldinho dans cette situation et il a un plan pour le sortir de prison», pouvait-on lire dans les colonnes du média sportif.

Le sextuple ballon d’Or serait prêt à débourser environ 4 M€ pour la libération du célèbre joueur brésilien aujourd’hui à la retraite. Une somme qui représente la totalité de la caution pour faire libérer le ballon d’or 2005.

Toutefois, il pourrait s’agir d’une fake news. La preuve c’est que l’entourage du s*xtuple ballon d’Or a formellement démenti cette information après avoir été contacté par nos confrères de France Football.

Les proches de l’Argentin ont d’ailleurs ajouté « Messi regrette grandement la situation de Ronaldinho, mais à aucun moment il n’a choisi d’intervenir financièrement ou légalement ».

Par ailleurs, Ronaldinho ne semble pas s’ennuyer depuis le début de son séjour carcéral. « Ronnie » s’est d’ailleurs distingué lors d’un tournoi organisé en prison avec une prestation XXL sanctionnée de 5 buts et 6 passes décisives.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.